Temps de lecture : 3 minutesDans un environnement ultra concurrentiel aussi bien en BtoC qu’en BtoB sur des marchés dans lesquels l’offre est surabondante, les…
Business
Avec les nouvelles attentes des consommateurs mais aussi leurs nouveaux usages, le marketing passe dorénavant au marketing 3.0. Les canaux utilisés se diversifient, les canaux traditionnels perdent en efficacité, les médias digitaux génèrent un grand volume de data. En exploitant ces mégadonnées, les entreprises peuvent gérer plus efficacement leur relation client. Intelligence artificielle, chatbot, CRM, machine learning, serveur NAS, stockage en réseau… Restez informé des dernières actualités « Business » avec le webzine Data Visualization !

Datavisualisation : l’historique
Temps de lecture : 2 minutesLe concept de datavisualisation s’impose aujourd’hui comme la méthode incontournable utilisée par les entreprises, petites soient-elles ou grandes, pour mettre…

Datavisualisation : quels enjeux pour les entreprises ?
Temps de lecture : 2 minutesLa datavisualisation, dataviz pour les intimes (parfois orthographiée data visualisation aussi) est la méthode qui consiste à simplifier la lecture…

Quelles sont les dernières tendances de la datavisualisation ?
Temps de lecture : 2 minutesC’est une méthode qui a révolutionné le traitement de données et qui a permis de pouvoir collecter, analyser et rendre…